Comment ouvrir un centre de reprogrammation de moteur ?

Profil recherché

L'ouverture d'un centre de reprogrammation moteur demande une certaine connaissance technique sur les principes mécaniques du fonctionnement d'un moteur et un esprit logique de réflexion. Néanmoins, il n'y a pas besoin d’être ingénieur motoriste ou d’être diplômé en mécanique, la passion automobile qui vous anime vous sera nécessaire et indispensable.

Prise de contact

Si vous êtes intéressé pour devenir revendeur, franchisé POWERPROG, un premier échange par mail sera de rigueur. Selon la nature de vos questions, nous pourrons convenir d'un échange téléphonique afin de discuter plus en détail de vos questions.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS  07 49 00 91 97

Mise en oeuvre du projet

L'ouverture de votre activité avec Powerprog, pourra, en fonction de vos besoins, avoir une mise en place relativement rapide. En effet, une fois les différents besoins évalués, la signature d’un bon pour accord sur notre offre Starter Pack ou Pack Premium suivi d'un virement de la somme correspondante au pack suffira pour commencer l’activité.
Le matériel correspondant vous sera livré dans un délai de 7 jours, la formation pourra être réalisée sous un délai de 15 jours.

Accompagnement technique

S’il faut souligner le point fort de la franchise Powerprog, ce sera bien évidemment notre SERVICE SAV POWERPROG. Effectivement nous avons un système bien rodé pour communiquer sur d’éventuels problèmes rencontrés. Exemple : Problème de communication avec l'ECU moteur , problème sur fichier modifié ou autre question, le SAV se fait sur la plateforme Skype via notre profil PRO.
En fonction de la question et du problème rencontré, ce mode de fonctionnement permet à nos différents techniciens d'intervenir précisément et de vous donner satisfaction très rapidement.
Un numéro de téléphone mobile vous sera aussi communiqué en cas d'urgence absolue.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS